Disparu des écrans d’Equinoxe Tv depuis plus de 2 mois, l’ancien présentateur d’Horizon Sport ou encore de la tribune des supporteurs en radio, donne de ses nouvelles.
Le journaliste a décidé depuis quelques semaines de « voler de ses propres ailes » et tenter une nouvelle aventure après plus de 15 ans comme employé.
Contacté par Médiatude le 18 novembre 2019, Eric Martial Djomo nous confie s’être mis à son propre compte. « J’ai ouvert une boite de production qui s’appelle Lah-sih Média qui est entrain de faire ses premiers pas. Pour le moment je suis beaucoup plus concentré sur les premiers pas de cette boite de production. »
L’ex présentateur de 237 le débat rassure tout de même qu’il n y a eu aucune brouille avec Equinoxe. « Aucun problème avec Equinoxe, je n’ai pas de problème avec mes patrons mais simplement que dans la vie il faut essayer de voler de ses propres ailes. »
Un éventuel retour à Equinoxe TV ? « Si je rentre ce sera comme collaborateur mais plus en terme d’emploi direct. » nous indique t-il.
Eric Martial Djomo fait partie des premières voix d’Equinoxe télé lancée en 2006. Après un passage à LTM Tv il est revenu tenter une autre aventure auprès de Séverin Tchounkeu. Le reporter est par ailleurs président de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun.
This post was published on 18 novembre 2019 19 h 13 min
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
This website uses cookies.