Médiatude

Ce que devient Eric Martial Djomo depuis son départ d’Equinoxe Tv

Ce que devient Eric Martial Djomo depuis son départ d’Equinoxe Tv

Disparu des écrans d’Equinoxe Tv depuis plus de 2 mois, l’ancien présentateur d’Horizon Sport ou encore de la tribune des supporteurs en radio, donne de ses nouvelles.

Le journaliste a décidé depuis quelques semaines de « voler de ses propres ailes » et tenter une nouvelle aventure après plus de 15 ans comme employé.

Contacté par Médiatude le 18 novembre 2019, Eric Martial Djomo nous confie s’être mis à son propre compte. « J’ai ouvert une boite de production qui s’appelle Lah-sih Média qui est entrain de faire ses premiers pas. Pour le moment je suis beaucoup plus concentré sur les premiers pas de cette boite de production. »

L’ex présentateur de 237 le débat rassure tout de même qu’il n y a eu aucune brouille avec Equinoxe. « Aucun problème avec Equinoxe, je n’ai pas de problème avec mes patrons mais simplement que dans la vie il faut essayer de voler de ses propres ailes. »

Un éventuel retour à Equinoxe TV ? « Si je rentre ce sera comme collaborateur mais plus en terme d’emploi direct. » nous indique t-il.

Eric Martial Djomo fait partie des premières voix d’Equinoxe télé lancée en 2006. Après un passage à LTM Tv il est revenu tenter une autre aventure auprès de Séverin Tchounkeu. Le reporter est par ailleurs président de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *