Après la sortie d’Olivier Bilé ce 12 juillet, qui accusait Équinoxe TV de l’avoir blacklisté, le rédacteur-en-chef de la chaîne bleue de Bonakouamouang est monté au créneau et donne son droit de réponse.
Dans sa réponse au journal Cameroon-info, Cédrick Noufele commence par situer sur le choix des invités et panelistes des différentes émissions de débat d’Equinoxe. Il affirme inviter « tous les leaders politiques en fonction des sujets d’actualité. Le présentateur de Droit de réponse tient par la suite à marteler son objectivité dans le choix des leaders politiques qui prennent part à sa table des idées. Il précise : « (…) Les plus grandes opinions politiques s’expriment sur nos différents plateaux. Nous avons même invité Saint Eloi Bidoung qui est un démissionnaire du RDPC. Il n’y a pas de discrimination envers un leader politique précis (…) On n’a jamais fermé la porte à un leader politique ».
Rappelons que Cédrick Noufele répond ainsi à Olivier Bilé, président du parti UFP (Union pour Al Fraternité et la Prospérité). Ce dernier ayant fait une sortie sur ABK radio accusant le journaliste d’Equinoxe TV de « Blacklister une certaine catégories d’acteurs ».
This post was published on 13 juillet 2021 13 h 37 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.