Médiatude

à la une

Cédrick Noufele : «On n’a jamais fermé la porte à un leader politique» sur Equinoxe Tv

Par S.B.
Cédrick Noufele : «On n’a jamais fermé la porte à un leader politique» sur Equinoxe Tv

Après la sortie d’Olivier Bilé ce 12 juillet, qui accusait Équinoxe TV de l’avoir blacklisté, le rédacteur-en-chef de la chaîne bleue de Bonakouamouang est monté au créneau et donne son droit de réponse.

Dans sa réponse au journal Cameroon-info, Cédrick Noufele commence par situer sur le choix des invités et panelistes des différentes émissions de débat d’Equinoxe. Il affirme inviter « tous les leaders politiques en fonction des sujets d’actualité. Le présentateur de Droit de réponse tient par la suite à marteler son objectivité dans le choix des leaders politiques qui prennent part à sa table des idées. Il précise : « (…) Les plus grandes opinions politiques s’expriment sur nos différents plateaux. Nous avons même invité Saint Eloi Bidoung qui est un démissionnaire du RDPC. Il n’y a pas de discrimination envers un leader politique précis (…) On n’a jamais fermé la porte à un leader politique ».

Rappelons que Cédrick Noufele répond ainsi à Olivier Bilé, président du parti UFP (Union pour Al Fraternité et la Prospérité). Ce dernier ayant fait une sortie sur ABK radio accusant le journaliste d’Equinoxe TV de « Blacklister une certaine catégories d’acteurs ».

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *