Invitée avec Joël Williams sur le plateau d’Entr’Hôte sur Sun Plus Tv, le 22 décembre 2022, Stéphanelle, la finaliste de la première édition de la téléréalité Bachelor Afrique, a eu à citer les noms des camerounaises qui sont des exemples pour elle.
Après avoir reconnu qu’elle était d’abord un modèle pour elle-même, Stéphanelle, a cité en premier le nom de « Valérie Ayena », comme un exemple de réussite dans la « mode » au Cameroun, ajoutant que sa consœur mannequin qui a été Miss Cameroun 2013 était une « très belle miss ».
De plus, même si elle a trouvé « bizarre » de citer son nom parmi ses exemples, la styliste modéliste a quand-même considéré l’actrice camerounaise Muriel Blanche comme un modèle de réussite.
Et d’ajouter qu’elle « respecte vraiment son parcours ».
À titre de rappel, Stéphanelle est la finaliste du programme télévisé Bachelor Afrique, qui s’est achevé tout récemment sur Canal+ Pop. Le gentleman célibataire qu’incarnait Joël Williams, dans Bachelor Afrique, son co-invité dans Entr’Hôte, n’a pas pu choisir entre elle et la franco-algérienne Riane, estimant qu’il n’avait trouvé l’amour.
This post was published on 23 décembre 2022 14 h 59 min
La Haute Autorité de la Communication (HAC), le régulateur des médias au Mali, a décidé,…
En tête-à-tête avec Ernest Obama dans OBAMA TIME, le 17 novembre 2024, l’ancien directeur général…
Sous le thème « Beauté et Intelligence », la finale de Miss Ayoba le 22…
Le directeur général de la chaîne, Michel Mutombo, actuellement au Cameroun pour le festival panafricain…
Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
This website uses cookies.