Invitée avec Joël Williams sur le plateau d’Entr’Hôte sur Sun Plus Tv, le 22 décembre 2022, Stéphanelle, la finaliste de la première édition de la téléréalité Bachelor Afrique, a eu à citer les noms des camerounaises qui sont des exemples pour elle.
Après avoir reconnu qu’elle était d’abord un modèle pour elle-même, Stéphanelle, a cité en premier le nom de « Valérie Ayena », comme un exemple de réussite dans la « mode » au Cameroun, ajoutant que sa consœur mannequin qui a été Miss Cameroun 2013 était une « très belle miss ».
De plus, même si elle a trouvé « bizarre » de citer son nom parmi ses exemples, la styliste modéliste a quand-même considéré l’actrice camerounaise Muriel Blanche comme un modèle de réussite.
Et d’ajouter qu’elle « respecte vraiment son parcours ».
À titre de rappel, Stéphanelle est la finaliste du programme télévisé Bachelor Afrique, qui s’est achevé tout récemment sur Canal+ Pop. Le gentleman célibataire qu’incarnait Joël Williams, dans Bachelor Afrique, son co-invité dans Entr’Hôte, n’a pas pu choisir entre elle et la franco-algérienne Riane, estimant qu’il n’avait trouvé l’amour.
This post was published on 23 décembre 2022 14 h 59 min
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
This website uses cookies.