Médiatude

« C’est bizarre mais Muriel Blanche c’est un de mes modèles », a confié Stéphanelle dans Entr’Hôte sur Sun plus Tv

Par L.A.O.
« C’est bizarre mais Muriel Blanche c’est un de mes modèles », a confié Stéphanelle dans Entr’Hôte sur Sun plus Tv

Invitée avec Joël Williams sur le plateau d’Entr’Hôte sur Sun Plus Tv, le 22 décembre 2022, Stéphanelle, la finaliste de la première édition de la téléréalité Bachelor Afrique, a eu à citer les noms des camerounaises qui sont des exemples pour elle.

Après avoir reconnu qu’elle était d’abord un modèle pour elle-même, Stéphanelle, a cité en premier le nom de « Valérie Ayena », comme un exemple de réussite dans la « mode » au Cameroun, ajoutant que sa consœur mannequin qui a été Miss Cameroun 2013 était une « très belle miss ».

De plus, même si elle a trouvé « bizarre » de citer son nom parmi ses exemples, la styliste modéliste a quand-même considéré l’actrice camerounaise Muriel Blanche comme un modèle de réussite.

Et d’ajouter qu’elle « respecte vraiment son parcours ».

À titre de rappel, Stéphanelle est la finaliste du programme télévisé Bachelor Afrique, qui s’est achevé tout récemment sur Canal+ Pop. Le gentleman célibataire qu’incarnait Joël Williams, dans Bachelor Afrique, son co-invité dans Entr’Hôte, n’a pas pu choisir entre elle et la franco-algérienne Riane, estimant qu’il n’avait trouvé l’amour.

Articles Similaires

error: Content is protected !!