Joint par Médiatude ce lundi 23 janvier 2023, Charly Tchouemou rédacteur en chef de la radio Amplitude Fm, où exerçait le très célèbre animateur Martinez Zogo, décédé dans des circonstances troubles, a confié le mal-être de la radio.
Selon Charly Tchouemou, la radio vit mal le départ de son chef de chaîne. Ce dernier a certifié à Médiatude que « l’ambiance » au sein de l’entreprise est « morose et triste, nous portons le deuil ».
Le journaliste qui a confié qu’il vivait le décès de son « frère » « avec beaucoup de consternation », a ajouté que « pour le moment » Amplitude Fm est dans l’incapacité de « donner amples explications », sur ce qu’il compte faire pour combler « ce grand Vide ». Mais, il a quand-même garanti que « pour l’instant nous ferons des rediffusions de quelques extraits », d’Embouteillages, l’émission phare de la boîte, qui a portée Martinez Zogo sur le devant de la scène.
« Martinez était unique en son genre […]. Il était notre pilier et son départ nous fragilise énormément », a admis le rédacteur en chef de la FM 103.3 (Yaoundé).
This post was published on 24 janvier 2023 9 h 10 min
Viviane Andréa, Parfait Ayissi et Pierre Blériot Nyemeck, c'est Etienne Mbala, qui débarque dans «…
La télévision ivoirienne a publié un communiqué dans la nuit du 15 avril 2025 pour…
Après Case départ, Fast Life, Black Snake, Thomas Ngijol sortira son 4ᵉ film en tant…
Nommé début avril 2025 à la tête de la radio urbaine de la CRTV, le…
Le journaliste accuse le présentateur de cette émission diffusée sur la CRTV d'avoir fait «…
L'homme de Dieu a réagi le 15 avril 2025, sur ses réseaux sociaux, à un…
This website uses cookies.