Médiatude

Charly Tchouemou : « Martinez Zogo était notre pilier et son départ nous fragilise »

Par L.A.O.
Charly Tchouemou : « Martinez Zogo était notre pilier et son départ nous fragilise »

Joint par Médiatude ce lundi 23 janvier 2023, Charly Tchouemou rédacteur en chef de la radio Amplitude Fm, où exerçait le très célèbre animateur Martinez Zogo, décédé dans des circonstances troubles, a confié le mal-être de la radio.

Selon Charly Tchouemou, la radio vit mal le départ de son chef de chaîne. Ce dernier a certifié à Médiatude que « l’ambiance » au sein de l’entreprise est « morose et triste, nous portons le deuil ».

Le journaliste qui a confié qu’il vivait le décès de son « frère » « avec beaucoup de consternation », a ajouté que « pour le moment » Amplitude Fm est dans l’incapacité de « donner amples explications », sur ce qu’il compte faire pour combler « ce grand Vide ». Mais, il a quand-même garanti que « pour l’instant nous ferons des rediffusions de quelques extraits », d’Embouteillages, l’émission phare de la boîte, qui a portée Martinez Zogo sur le devant de la scène.

« Martinez était unique en son genre […]. Il était notre pilier et son départ nous fragilise énormément », a admis le rédacteur en chef de la FM 103.3 (Yaoundé).

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!