Actualités

Rene Emmanuel Sadi : « Tout est et sera toujours mis en œuvre, pour préserver la liberté de la presse dans notre pays… »

C’est l’une des déclarations du porte-parole du gouvernement dans un communiqué fait en réaction à la disparition du célèbre animateur-radio Martinez Zogo.

Après avoir rassuré que le gouvernement a donné des instructions « afin que toute la lumière soit faite sur la disparition » de Martinez Zogo, au coeur de l’actualité camerounaise depuis quelques jours, René Emmanuel Sadi, a laissé entendre que le gouvernement, dont il fait partie, a toujours milité pour le respect de la liberté de la presse au Cameroun.

Celui-ci déclare, en marge des démarches pour élucider l’affaire Martinez Zogo, que « c’est le lieu de redire » que le gouvernement « a toujours eu à cœur de garantir le libre exercice de la profession de journaliste » mais « dans le cadre et le respect des lois et règlements en vigueur, de l’éthique et de la déontologie qui rėgisse cette profession ».

Et d’ajouter que « le gouvernement réaffirme que tout est et sera toujours mis en œuvre, pour préserver la liberté de la presse dans notre pays… »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page