Actualités

Equinoxe Tv déjà en Côte d’Ivoire pour la Can 2023

Une dizaine d’employés de la chaîne bleue sont arrivés ce 5 janvier 2024 en Côte d’ivoire, pour couvrir la Coupe d’Afrique des Nations, qui s’y tient du 13 janvier au 11 février 2024.

Parmi les « envoyés spéciaux » d’Equinoxe Tv, qui ont pris l’avion de l’aéroport international de Douala, ce 5 janvier 2024 « à 8H40 », pour la Côte d’ivoire, figurent notamment Serge Alain Ottou, le présentateur de L’émission quotidienne EQUINOXE SOIR, le journaliste de sport Cyrille High et son protégé Fabrice Eloumou, Esther Mael, la présentatrice de DIMANCHE AVEC VOUS, d’autres journalistes, des techniciens et des responsables de la boite comme Théophile Biamou, le directeur d’Exploitation, peut identifier Médiatude dans une vidéo partagée par la chaîne sur Facebook.

Ces derniers sont bien arrivés « à 12H30 à l’aéroport international Houphouët Boigny d’Abidjan », pour la couverture de la Coupe d’Afrique des Nations, a indiqué Équinoxe Tv.

A noter que la chaîne de télévision de Sévérin Tchounkeu et sa radio, disposent des droits de télévision de la compétition. Via la page Facebook, le groupe Equinoxe, a annoncé le 30 décembre 2023, les avoir acquis de New World Tv, le puissant groupe médiatique togolais, tout comme Canal 2 international.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page