Actualités

Norbert Olivier Ebode relevé de ses fonctions à Vision 4 et mis en congé technique

Il n’est plus le rédacteur en chef de la télévision d’Amougou Belinga, a appris Médiatude le 11 février 2024. 

Depuis l’arrestation du patron de Vision 4 en février 2023, l’instabilité professionnel semble avoir élu domicile au sein de son groupe.  

Norbert Olivier Ebode est écarté de la tour de Nsam et perd par la même occasion son poste de rédacteur en chef. Un poste qui est désormais vacant, apprend Médiatude. Pour le moment la raison de cette sanction n’est pas encore connue.  

Le diplômé de l’Esstic option édition et arts graphiques, avait passé quelques années à la tête du service d’édition dans la même chaîne avant d’être nommé rédacteur en chef en mai 2022. Il remplaçait alors Martial Owona qui avait été promu directeur de la rédaction de Vision 4. 

Ces derniers mois, de nombreux acteurs importants ont quitté ou ont été écartés de la chaîne de télévision. Des noms bien connus ont été cités, tels que Hyppolite Nama, L’Autre Jean Pierre,  Serge Belinga,  Flora Mbarga, Gaelle Djakam et Princess Jessy. Aussi, quatre mois après leur nomination, Inès Belinga, la sous-directrice de l’Information et Christine Toulou Ndzana, la porte parole d’Amougou Belinga, avaient été mises en chômage technique. Cette dernière est de retour depuis quelques jours.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page