D’après la journaliste française, correspondante de le Figaro et de Tv5 Monde en Côte, les Hommes de média présents pour la couverture de la CAN 2023 n’auraient pas bien commencé leurs activités.
Dans un post sur son compte X (Ex Twitter) le 12 janvier 2024, la journaliste a cité quelques difficultés auxquelles ses confrères et elle ont fait face en ce début de compétition. D’après son message, ces difficultés sont d’ordre technique et organisationnel.
« Apres avoir eu du mal à retirer les accréditations pour certains, la sortie son pour les caméras et radios ne fonctionne pas. Obligés de mettre les micros devant les amplis, et de subir les larsen et soufflements », a écrit la journaliste dans une publication largement relayé sur la toile . Ces désagréments auraient été observés lors de l’ultime rencontre entre les autorités et les médias avant le lancement de la compétition.
Christelle Pire est diplômée de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille en France. Elle est Correspondante de TV5MONDE en Côte d’Ivoire depuis novembre 2019. Elle a également été Correspondante pour France 24, Libération, Radio Medi1, Radio France et Europe 1 au Mali, entre janvier 2017 et novembre 2019.
This post was published on 13 janvier 2024 16 h 06 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.