Le journaliste et directeur de publication du journal Kalara doit se rendre devant le conseil ce 19 octobre 2021 pour répondre d’accusations de violation de l’éthique et de la déontologie professionnelle. Il sera accompagné de sa collègue et consoeur Kitong Elouga Émilie Ruth qui est visée par les mêmes accusations et par le même plaignant.
Dans un post rendu publique sur sa page officielle ce jeudi 14 octobre le directeur de publication du journal Kalara se dit « amusé » par la plainte déposée contre lui par le sieur Bela Belinga Isaac Joël, qui l’accuse de violation de l’éthique et de la déontologie professionnelle. En cause, la publication d’un article signé par Kitong Elouga Emilie Ruth, accusant l’expert-comptable d’avoir effectué une « mission à un coût exorbitant » à la CRTV. D’ailleurs le journaliste estime aussi que l’expert-comptable est un « faux prétendu docteur d’État et faux diplômé de HEC Paris ».
En plus de la convocation devant le conseil national de la Communication où il devra se présenter le 19 octobre prochain pour s’expliquer, Christophe Bobiokono pourrait aussi faire face à une procédure judiciaire. En effet, le requérant aurait déposé une plainte devant le tribunal de première instance de Douala-Bonanjo contre le journaliste et sa collaboratrice. Une situation face à laquelle Christophe Bobiokono estime ne pas avoir « achevé de rigoler ».
This post was published on 14 octobre 2021 11 h 39 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.