Après son départ très médiatisé de la télévision publique ivoirienne le 20 septembre dernier, la chanteuse et présentatrice télé rejoint l’un des principaux médias privés du pays des éléphants.
Sur la RTI, elle était aux manettes de l’une des principales émissions télés, « La grande team » sur la 3 qui a battu des records d’audience dans le pays. Son émission le « p’tit dej » sur la radio Fréquence 2 ne connaîtra plus sa voix. La présentatrice télé et chanteuse a succès a annoncé son départ de la RTI, média du service public ivoirien éditrice des deux chaînes sus-nommées le 20 septembre 2022, après deux années de bons services. Ce départ aura fait énormément réagir au sein de l’opinion ivoirienne, au vu de l’importance de la présentatrice pour ce média.
Pour expliquer ce départ, aucune véritable raison n’avait été avancée. Cependant, une meilleure proposition professionnelle pourrait être la clé de ce départ. En effet, la journaliste rejoint la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI). Elle y animera de nombreux plateaux de débats et de programmes culturels et sportifs, dans un contexte qui sera marqué notamment par le coupe du monde 2022 qui se profile à l’horizon, dont la première chaîne privée du pays a obtenu les droits. Elle tiendra aussi des programmes de matinales et de week-end sur la culture people sur radio Nostalgie, éditée par la même télévision.
This post was published on 22 septembre 2022 11 h 52 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.