Selon des médias ivoiriens, les chanteurs d’origine congolaise et camerounaise se produiront en spectacle lors de la Cérémonie de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’ivoire, le 13 janvier 2024.
Les deux qui viennent tout juste de terminer un album en commun (Héritage), vont une nouvelle fois collaborer. Tayc et Dadju, les Lovers français d’origine camerounaise et congolaise, vont encore chanter en duo, mais cette fois au Stade Olympique Alassane Ouattara, le 13 janvier 2024, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Can 2023, en Côte d’ivoire, apprend Médiatude des médias locaux.
En plus du prolifique duo français, le solide groupe ivoirien Magic System, la nigériane Yemi Alade et Mohamed Ramadan interpréteront l’hymne de la Compétition « Akwaba ».
En rappel, la Can 2023, se déroule du 13 janvier 2024 en Côte d’ivoire, jusqu’au 11 février. La compétition, au Cameroun, sera notamment diffusée sur La télévision nationale (CRTV) et les chaînes privées Canal 2 international et Equinoxe Tv, qui la retransmettront en tant que diffuseur officiel pour la première fois.
This post was published on 31 décembre 2023 16 h 23 min
« L'infox » en question laisse croire à un débat d’experts sur cette question. RFI…
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
This website uses cookies.