Selon des médias ivoiriens, les chanteurs d’origine congolaise et camerounaise se produiront en spectacle lors de la Cérémonie de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’ivoire, le 13 janvier 2024.
Les deux qui viennent tout juste de terminer un album en commun (Héritage), vont une nouvelle fois collaborer. Tayc et Dadju, les Lovers français d’origine camerounaise et congolaise, vont encore chanter en duo, mais cette fois au Stade Olympique Alassane Ouattara, le 13 janvier 2024, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Can 2023, en Côte d’ivoire, apprend Médiatude des médias locaux.
En plus du prolifique duo français, le solide groupe ivoirien Magic System, la nigériane Yemi Alade et Mohamed Ramadan interpréteront l’hymne de la Compétition « Akwaba ».
En rappel, la Can 2023, se déroule du 13 janvier 2024 en Côte d’ivoire, jusqu’au 11 février. La compétition, au Cameroun, sera notamment diffusée sur La télévision nationale (CRTV) et les chaînes privées Canal 2 international et Equinoxe Tv, qui la retransmettront en tant que diffuseur officiel pour la première fois.
This post was published on 31 décembre 2023 16 h 23 min
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
This website uses cookies.