Programmes

Dadju et Tayc vont chanter à la cérémonie d’ouverture de la CAN

Selon des médias ivoiriens, les chanteurs d’origine congolaise et camerounaise se produiront en spectacle lors de la Cérémonie de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’ivoire, le 13 janvier 2024. 

Les deux qui viennent tout juste de terminer un album en commun (Héritage), vont une nouvelle fois collaborer. Tayc et Dadju, les Lovers français d’origine camerounaise et congolaise, vont encore chanter en duo, mais cette fois au Stade Olympique Alassane Ouattara, le 13 janvier 2024, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Can 2023, en Côte d’ivoire, apprend Médiatude des médias locaux. 

En plus du prolifique duo français, le solide groupe ivoirien Magic System, la nigériane Yemi Alade et Mohamed Ramadan interpréteront l’hymne de la Compétition « Akwaba ». 

En rappel, la Can 2023, se déroule du 13 janvier 2024 en Côte d’ivoire, jusqu’au 11 février. La compétition, au Cameroun, sera notamment diffusée sur La télévision nationale (CRTV) et les chaînes privées Canal 2 international et Equinoxe Tv, qui la retransmettront en tant que diffuseur officiel pour la première fois.

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page