Invité de la matinale sur ABK Radio ce jeudi 16 décembre 2021, le chroniqueur est revenu sur les circonstances de son départ d’Equinoxe, mais aussi sur ses relations avec le MRC et ses militants.
Environ six mois déjà, que les auditeurs d’Equinoxe radio ont cessé de capter les chroniques et interventions de David Eboutou sur les antennes de leur radio. Cette absence a notamment laissé libre cours à tout type d’interprétation au sein de l’opinion publique et sur les réseaux sociaux, certains insinuant d’ailleurs que l’ancien de Vision 4 avait été limogé d’Equinoxe.
Invité dans la matinale sur ABK Radio ce jeudi, David Eboutou a tenu à clarifier certaines informations autour de son départ d’Equinoxe : « J’avais un contrat de consultation avec le groupe Équinoxe de deux ans…on est allé d’ailleurs un peu au-delà de ce que stipulait le contrat, et après cette date, vu mes activités et de concert avec la hiérarchie du groupe Équinoxe notamment son directeur général et son directeur d’exploitation, nous avons convenu de mettre un terme à cette relation qui était plutôt bien partie ». Aussi, il ajoute : « J’ai été surpris de lire il y’a quelques semaines sur la toile que David Eboutou se sépare brutalement avec Équinoxe. Notre séparation s’est faite à l’amiable ».
This post was published on 18 décembre 2021 8 h 09 min
Invité le 31 octobre 2024 dans l’émission ÉQUINOXE SOIR, le militant du RDPC a défendu…
Le journaliste spécialiste des relations internationales a annoncé, le 30 octobre 2024, avoir interviewé le…
« En attendant la saison 2 », Canal+ propose à ses abonnés depuis le 22…
Interrogé lors du journal de Radio Sport Info ce matin du 30 octobre 2024, le…
À l'occasion du retour officielle de Bnews1 à l'écran, Ernest Obama, ancien directeur général et…
Face à Armand Okol, sur Bnews1, cette nuit du 29 octobre 2024, dans une édition…
This website uses cookies.