Médiatude

à la une

David Eboutou : « Nous avons convenu avec Équinoxe de mettre un terme à cette relation qui était bien partie »

Par Y.N.
David Eboutou : « Nous avons convenu avec Équinoxe de mettre un terme à cette relation qui était bien partie »

Invité de la matinale sur ABK Radio ce jeudi 16 décembre 2021, le chroniqueur est revenu sur les circonstances de son départ d’Equinoxe, mais aussi sur ses relations avec le MRC et ses militants.

Environ six mois déjà, que les auditeurs d’Equinoxe radio ont cessé de capter les chroniques et interventions de David Eboutou sur les antennes de leur radio. Cette absence a notamment laissé libre cours à tout type d’interprétation au sein de l’opinion publique et sur les réseaux sociaux, certains insinuant d’ailleurs que l’ancien de Vision 4 avait été limogé d’Equinoxe.

Invité dans la matinale sur ABK Radio ce jeudi, David Eboutou a tenu à clarifier certaines informations autour de son départ d’Equinoxe : « J’avais un contrat de consultation avec le groupe Équinoxe de deux ans…on est allé d’ailleurs un peu au-delà de ce que stipulait le contrat, et après cette date, vu mes activités et de concert avec la hiérarchie du groupe Équinoxe notamment son directeur général et son directeur d’exploitation, nous avons convenu de mettre un terme à cette relation qui était plutôt bien partie ». Aussi, il ajoute : « J’ai été surpris de lire il y’a quelques semaines sur la toile que David Eboutou se sépare brutalement avec Équinoxe. Notre séparation s’est faite à l’amiable ».

Articles Similaires