Après la veillée sans corps à son domicile au quartier Nkol-Eton à Yaoundé jeudi 22 avril, la levée du corps de l’ancien patron de l’office de radiodiffusion publique nationale s’est tenue ce vendredi 23 avril 2021. Il sera conduit à Sangmelima, son village, pour inhumation.
Le Pr Gervais Mendo Ze entame ce 23 avril 2021, son dernier voyage sur terre. La mise en bière s’est tenue en fin de matinée à l’hôpital central de Yaoundé. Une messe de requiem a ensuite été dite en la cathédrale Notre-Dame-des-Victoires de Yaoundé, présidée par l’archevêque de la ville, Monseigneur Jean Mbarga.
En début d’après-midi, la dépouille de l’ancien directeur général de la Cameroon Radio Television (CRTV) a pris la route de Sangmelima, situé dans la région du Sud, où il sera inhumé demain samedi 24 mars.
La CRTV, qu’il a dirigée pendant plus de deux décennies, annonce pour ce soir, un programme spécial d’hommages en son honneur. L’on annonce notamment de nombreux témoignages de ses anciens collaborateurs au sein de la chaîne publique.
L’ancien ministre délégué auprès du ministre de la Communication est décédé le 9 avril 2021 des suites de maladie à l’âge de 77 ans.
This post was published on 23 avril 2021 16 h 29 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.