Internée en même temps que l’artiste du coupé décalé, Dj Arafat, la journaliste de la radio nationale Ivoirienne, Denise de Laphafiet se remet progressivement après le violent choc reçu de la moto du chanteur, a appris Médiatude de certaines sources, notamment Fatou Fofana, Journaliste à la RTI.
La mort du célèbre chanteur de Coupé décalé rapportée par la RTI et qui enflamme la toile cache le traumatisme reçu par une Journaliste de la radio publique ivoirienne, victime du débordement de DJ Arafat.
Comme l’a confirmé la RTI ce lundi, le célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat a fait un grave accident de circulation dimanche 11 août 2019 tard dans la nuit. Dans sa violente chute qui a entraîné son décès des heures après, l’artiste a violemment percuté une journaliste.
Un témoin de l’accident de Dj Arafat a rapporté que le chanteur est entré en collision avec la voiture de Denise. « J’étais au premier rang lorsque l’ami de DJ Arafat a fait ce qu’on appelle « cabré la moto » ( encore appelé Rodéo, une pratique jugée très dangereuse, Ndlr) Chose qu’il a réussi à faire. Arafat a pris la moto à son tour et voulait faire la même chose. Lorsqu’il a soulevé la moto, dix mètres après , il se retrouve nez à nez avec la voiture de la dame (qui est journaliste radio). DJ Arafat voulait tout de suite dévier la moto mais c’était trop tard » a raconté un témoin, cité par des médias ivoiriens.
À l’heure où nous publions ces images, la Journaliste va de mieux en mieux.
This post was published on 12 août 2019 17 h 37 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.