Denise De Laphafiet, la journaliste victime de l’accident qui a causé la mort de DJ Arafat
Internée en même temps que l’artiste du coupé décalé, Dj Arafat, la journaliste de la radio nationale Ivoirienne, Denise de Laphafiet se remet progressivement après le violent choc reçu de la moto du chanteur, a appris Médiatude de certaines sources, notamment Fatou Fofana, Journaliste à la RTI.
La mort du célèbre chanteur de Coupé décalé rapportée par la RTI et qui enflamme la toile cache le traumatisme reçu par une Journaliste de la radio publique ivoirienne, victime du débordement de DJ Arafat.
Comme l’a confirmé la RTI ce lundi, le célèbre chanteur ivoirien DJ Arafat a fait un grave accident de circulation dimanche 11 août 2019 tard dans la nuit. Dans sa violente chute qui a entraîné son décès des heures après, l’artiste a violemment percuté une journaliste.
Un témoin de l’accident de Dj Arafat a rapporté que le chanteur est entré en collision avec la voiture de Denise. « J’étais au premier rang lorsque l’ami de DJ Arafat a fait ce qu’on appelle « cabré la moto » ( encore appelé Rodéo, une pratique jugée très dangereuse, Ndlr) Chose qu’il a réussi à faire. Arafat a pris la moto à son tour et voulait faire la même chose. Lorsqu’il a soulevé la moto, dix mètres après , il se retrouve nez à nez avec la voiture de la dame (qui est journaliste radio). DJ Arafat voulait tout de suite dévier la moto mais c’était trop tard » a raconté un témoin, cité par des médias ivoiriens.
À l’heure où nous publions ces images, la Journaliste va de mieux en mieux.
Curieusement, ou alors j’ai pas été à la bonne source, on n’évoque pas les responsables des uns et des autres dans cette collusion. Principalement celles de cette journaliste. Sur les images de la vidéo surveillance qui montrent l’accident, je ne vois pas le temps d’arrêt qu’un chauffeur averti devrait observer avant de s’engager sur l’axe principal. La dame est entrée en route comme si elle rentrait dans son parking. Certe le mec allait vite ( là est sa responsabilité) mais la dame aurait pu éviter ça en s’assurant au préalable que la voie était libre( voilà la sienne)
Cette vidéo montre que la voie était quasiment libre au moment où la Dame s’engageait. Essayez d’imaginer où ce trouvait cette moto qui roulait à tombeau ouvert?
Donc, il n’est pas question ici de mentionner une quelconque responsabilité de cette Journaliste qui n’est que victime et qui est presque oubliée dans sa situation.
Espérons qu’elle sera aussi prise en charge par S.E Mr le Président de la République de Côte d’Ivoire.
Il est à noter qu’elle est aussi une Star de la TV nationale…
Wait and see !
Comme si c était coordonnées il serait difficile de me prouver le contraire