Ces derniers jours, de nombreux acteurs importants ont quitté ou ont été écartés de la chaîne de télévision. Des noms bien connus ont été cités, tels que Hyppolite Nama, L’Autre Jean Pierre et Serge Belinga.
Après la fermeture de Télé Sud en France, il semble y avoir un remue-ménage au sein de Vision 4. Comme c’est habituel au sein du Groupe l’Anecdote, de nouvelles sanctions, licenciements et mises en congé technique sont annoncés, soit une vingtaine d’employés.
Depuis l’incarcération de Jean Pierre Amougou Belinga dans l’affaire Martinez Zogo, le groupe médiatique aurait vu ses ressources se réduire, ce qui a conduit à licencier plusieurs employés. Des personnalités importantes telles que Flora Mbarga, récemment recrutée, Gaelle Djakam, présentatrice du JT, L’Autre Jean Pierre, présentateur de la matinale radio, et Serge Belinga de l’émission ARRÊT MAJEUR, ainsi que Princess Jessy, ont été écartées par la direction.
D’autres ont décidé de partir d’eux-mêmes, comme Hyppolite Nama, qui a démissionné. Selon nos informations, il aurait obtenu un poste à l’université de Bertoua et a commencé à y travailler le 9 octobre 2023. Il occupera le poste de chef du service de l’information et des conférences. Ancien présentateur de l’émission « Les Grandes Gueules », il était également rédacteur en chef de Satellite FM et présentateur de la revue de presse dans l’émission AFRO CAFE sur Vision 4.
This post was published on 10 octobre 2023 14 h 14 min
Dans la continuité de son engagement en faveur de la jeunesse camerounaise depuis 25 ans,…
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
This website uses cookies.