Actualités

Départs et purges au sein de Vision 4 Tv

Ces derniers jours, de nombreux acteurs importants ont quitté ou ont été écartés de la chaîne de télévision. Des noms bien connus ont été cités, tels que Hyppolite Nama, L’Autre Jean Pierre et Serge Belinga.

Après la fermeture de Télé Sud en France, il semble y avoir un remue-ménage au sein de Vision 4. Comme c’est habituel au sein du Groupe l’Anecdote, de nouvelles sanctions, licenciements et mises en congé technique sont annoncés, soit une vingtaine d’employés.

Depuis l’incarcération de Jean Pierre Amougou Belinga dans l’affaire Martinez Zogo, le groupe médiatique aurait vu ses ressources se réduire, ce qui a conduit à licencier plusieurs employés. Des personnalités importantes telles que Flora Mbarga, récemment recrutée, Gaelle Djakam, présentatrice du JT, L’Autre Jean Pierre, présentateur de la matinale radio, et Serge Belinga de l’émission ARRÊT MAJEUR, ainsi que Princess Jessy, ont été écartées par la direction.

D’autres ont décidé de partir d’eux-mêmes, comme Hyppolite Nama, qui a démissionné. Selon nos informations, il aurait obtenu un poste à l’université de Bertoua et a commencé à y travailler le 9 octobre 2023. Il occupera le poste de chef du service de l’information et des conférences. Ancien présentateur de l’émission « Les Grandes Gueules », il était également rédacteur en chef de Satellite FM et présentateur de la revue de presse dans l’émission AFRO CAFE sur Vision 4.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page