Médiatude

Bruno Bidjang s’excuse auprès de Nathalie Koah: « Je te demande pardon du fond de mon cœur »

Bruno Bidjang s’excuse auprès de Nathalie Koah: « Je te demande pardon du fond de mon cœur »

Après les critiques et menaces de la femme d’affaires à son encontre ce 20 mars, le journaliste dans un post sur sa page Facebook a présenté ses excuses à l’endroit de l’influenceuse.

C’est probablement le gros buzz de cet avant dernier week-end de mars 2021. Nathalie Koah dans une réaction sous un précédent post de Bruno Bidjang avait critiqué le journaliste en notant qu’il « se cache derrière son emploi pour lancer des invectives » et lui avait promis de l’agresser frontalement « la prochaine fois qu’il se lance dans la désinformation ».

Les excuses de Bruno Bidjang

La réaction du journaliste ne s’est pas faite attendre. Dans un texte court et précis, il a tenu à adresser ses excuses à la jeune dame et à noter que son poste était sans arrière-pensée : « Ma chère Nathalie, En publiant la décision du Recteur et l’affiche de ta conférence, c’était loin de moi l’idée de nuire ou porter atteinte à ton image. Ceux qui me connaissent savent que j’ai un profond respect pour les FEMMES. Alors si ma publication a heurté ta sensibilité, je te demande PARDON du fond de mon Cœur. D’ailleurs je la supprime immédiatement de ma page. Encore désolé ». Des paroles immédiatement suivies d’action, puisque le post querellé a bien été supprimé.

Nouvelle réponse de Nathalie Koah

De son côté, Nathalie Koah a décidé de se tempérer et d’accepter les excuses du journaliste : « J’ai cumulé ce post avec celui-ci ( voir image 2) d’où ma sortie. J’ai cru à un acharnement personnel. Je suis à travers tes mots convaincue qu’il n’en était rien et/ou que tu es vraiment désolé. Je te pardonne sincèrement et promets de ne pas me battre avec toi. Aussi je retire mes mots qui ont également dû te blesser ». Tout est bien clos donc.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *