Le site du distributeur de presse électronique et celui d’Orange Cameroun sont désormais sous le contrôle d’un pirate algérien.
Dix jours déjà que le Cameroun est qualifié pour la coupe du monde 2022. Si cette huitième qualification est encore dans la tête de tous les Camerounais, les algériens eux ne décolèrent pas. Après avoir introduit un recours pour faire rejouer le match en prétextant des erreurs arbitrales, ils ont décidé de s’attaquer à des aspects de l’économie numérique du Cameroun.
Ainsi, le site de Ekiosque, distributeur de journaux en ligne a été piraté. Comme lui, celui d’Orange Cameroun est lui aussi désormais sous le contrôle de ce hacker du nom de El-Harrachi. Sur l’interface du site, on peut apercevoir notamment un message adressé à Papa Bakary Gassama, arbitre du match : « Bakary Gassama ton compte instagram c’est juste un avertissement pour le Cameroun. Le prochain sera plus grand ». Un message précédé par un drapeau algérien, accompagné du mantra de la sélection algérienne : « 1,2, 3, Viva Algérie ».
This post was published on 9 avril 2022 13 h 23 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.