Après « Anaconda », en janvier 2024, c’est au tour de Marie Dominique Kacou, autre chroniqueuse de l’émission à polémiques de la chaîne La 3 de rendre l’âme.
Marie Dominique Kacou, une des chroniqueuses de Peopl’Emik, émission de divertissement diffusée sur la troisième télé du groupe RTI (La 3) est décédée, le lundi 6 mai à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire, a annoncé le directeur général de la chaîne ce mardi 7 mai, sur Facebook.
Son décès intervient quatre mois après celui de son collègue-chroniqueur « Anaconda ». Adams Diallo, de son vrai nom était célèbre pour être la hantise des invités de Peopl’Emik. Il est décédé le 5 janvier 2024 à Paris toujours à cause de « complications cardiaques », affirmaient des sources concordantes, citées par nos confrères ivoiriens d’Afrik Soir. Et ce n’est que trois mois après, que le programme a réussi à lui trouver un remplaçant en la personne de Patcko Yao. Ce dernier présenté comme « activiste du Showbiz » et très connu en Côte d’Ivoire pour ses critiques envers les artistes ivoiriens, a pris service le 9 avril 2024.
This post was published on 7 mai 2024 12 h 45 min
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
This website uses cookies.