International

En Côte d’Ivoire, l’émission Peopl’Emik de nouveau endeuillée

Après « Anaconda », en janvier 2024, c’est au tour de Marie Dominique Kacou, autre chroniqueuse de l’émission à polémiques de la chaîne La 3 de rendre l’âme.

Marie Dominique Kacou, une des chroniqueuses de Peopl’Emik, émission de divertissement diffusée sur la troisième télé du groupe RTI (La 3) est décédée, le lundi 6 mai à Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire, a annoncé le directeur général de la chaîne ce mardi 7 mai, sur Facebook.

Son décès intervient quatre mois après celui de son collègue-chroniqueur « Anaconda ». Adams Diallo, de son vrai nom était célèbre pour être la hantise des invités de Peopl’Emik. Il est décédé le 5 janvier 2024 à Paris toujours à cause de « complications cardiaques », affirmaient des sources concordantes, citées par nos confrères ivoiriens d’Afrik Soir. Et ce n’est que trois mois après, que le programme a réussi à lui trouver un remplaçant en la personne de Patcko Yao. Ce dernier présenté comme « activiste du Showbiz » et très connu en Côte d’Ivoire pour ses critiques envers les artistes ivoiriens, a pris service le 9 avril 2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page