Le journaliste va diriger l’édition d’information de la mi-journée sur la radio située à Yaoundé, en plus sa production sur Canal 2 International.
C’est l’un des feuilletons qui animent l’univers médiatique camerounais depuis plusieurs mois, la prochaine destination de Jean Jacques Ze. Après Canal 2 International où il va diriger une production indépendante– sans être lié contractuellement à la chaîne -, le journaliste est aussi désormais à la présentation du journal de 12h sur les antennes de la radio Capitale FM à Yaoundé. L’information a été confirmée à Médiatude par le directeur général de la station, Romeo Cyriaque Mbida avec qui il avait déjà travaillé à Vision 4.
Spécialisé dans la présentation des éditions d’informations en télévision, exercice qu’il a brillamment dirigé à Canal 2 International, à Vision 4 et à CAM10 TV, celui qui est président du conseil éditorial de Capitale FM visitera un nouveau média pour confirmer sa polyvalence, déjà exprimée depuis quelques mois dans un projet personnel de presse écrite.
This post was published on 22 août 2022 13 h 55 min
Dans l’émission ESPACE MINÉ sur Info TV, le 19 mai 2025, le journaliste est revenu…
Invité le 18 mai 2025 sur le plateau de l’émission LA VÉRITÉ EN FACE, l’universitaire…
L'ancien journaliste d'Équinoxe TV a été désigné président par intérim de l'Association des journalistes scientifiques…
Selon nos informations, le journaliste et la « télévision républicaine » se sont séparés au…
L’actrice et créatrice de contenu camerounaise a participé au projet du réalisateur ivoirien Owell Brown,…
Depuis le 12 mai 2025, la chaîne régionale occupe une tranche horaire de trois heures…
This website uses cookies.