Médiatude

à la une

Jean Jacques Ze va faire son retour sur Canal 2 International

Par Y.N.
Jean Jacques Ze va faire son retour sur Canal 2 International

Selon des informations exclusives de Médiatude, le journaliste sera bientôt de retour dans la télévision où il s’est fait une renommée. Il sera notamment à la présentation d’une nouvelle émission encore en gestation.

Pendant plusieurs années, les téléspectateurs de Canal 2 International s’étaient habitués à son visage, en ouverture du journal de 19h50 ou de la revue de presse matinale. Ces rendez-vous étaient devenus purement siens, jusqu’à ce qu’intervienne le divorce entre le journaliste et Canal 2 International en 2016. Parti à Vision 4, puis à CAM10 TV, Jean Jacques Ze qui y a occupé les plus hautes fonctions avait dû à chaque fois rendre son tablier, remercié par ses employeurs.

Après ces mésaventures, le journaliste reviendra très bientôt à l’un de ses premiers amours télévisuels, Canal 2 International. Selon des informations puisées à bonne source par Médiatude, le journaliste ne sera pas intégré au personnel de la chaîne, mais va y tenir un programme régulier. Une collaboration dont tous les contours n’ont pas encore été définis, le journaliste étant en cours de finalisation des éléments devants entrer dans la structuration de ce programme, qui pourrait être riche en audience.

Affiche annonçant son retour à la télé

Pour rappel, il ne s’agit pas là du premier comeback d’un ancien de la boîte, avec un contenu externe et particulier sur la télévision au logo vert. Déjà, Jean Bruno Tagne s’y déploie depuis quelques jours, avec son émission Autant le Dire. Il y a eu également Joly Nkoum avec l’émission 1 SUR 7.

Articles Similaires