Médiatude

Aimé Moukoko quitte Canal 2 international

Aimé Moukoko quitte Canal 2 international

Après cinq années et demi dans la chaine verte, le journaliste et animateur a décidé de se tourner vers d’autres horizons, a-t-il fait savoir dans un court message vidéo envoyé à ses collègues.

Aimé Moukoko a animé sa dernière matinale et commenté son dernier match de foot ce 30 septembre sur les antennes de Canal 2.  Dans un court message envoyé à ses collègues après le match du Real de Madrid qu’il a commenté ce 30 septembre, il les remercie et revient sur sa belle carrière à Canal 2.

« Ce 30 septembre je décide de partir pour d’autres horizons, pour essayer d’accomplir tout ce que j’ai appris à Canal 2. Merci pour l’enseignement, mille fois merci, si j’ai été un bon élève, ça va peut-être permettre à d’autres petits projets d’émerger. » annonce le journaliste dans cette vidéo consultée par Médiatude.

Aimé Moukoko souhaite s’adonner d’autres challenges. « Mais le plus important dans la vie c’est aussi le bien être. La reconnaissance, la fortune, les titres les voyages… c’est bien, mais qu’est ce qu’on est au bout ? On est des bosseurs et on veut le faire bien. Merci à tous. On ne s’est pas toujours bien entendu mais je pense que vous êtes une équipe formidable. J’ai beaucoup appris comme reporter comme monteur, réalisateur, et surtout avec l’aventure de présentateur télé qui a donné un peu plus de notoriété au petit nom que je porte aujourd’hui. Aujourd’hui je ne la ferme pas »

Va-t-il rejoindre un autre média ? Le journaliste n’a pas donné plus de détails, mais confirme qu’il restera dans le milieu des médias. « Je reste dans l’audiovisuel. Merci au top management » fait-il savoir.

Le commentateur de foot a inauguré ce 30 septembre la Ligue espagnole sur les antennes de Canal 2. Il était aux commentaires du match Réal Madrid – Réal Valladolid.

Aimé Moukoko est le deuxième grand visage de la chaine qui annonce son départ de Canal 2 en 1 mois. Tout récemment, c’est Brand Kamga qui faisait pareil. Mis en congé technique, le journaliste a rendu publique sa démission de la chaîne verte le 07 septembre 2020 via un post Facebook.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *