La journaliste de la Cameroon radio and télévision (Crtv) s’est éteinte ce 12 septembre 2022 en Tunisie des suites de maladie.
Mardi noir à la CRTV. Les employés de la télévision à capitaux publics se sont réveillés avec une mauvaise nouvelle. »Regret de vous annoncer le décès cette nuit en Tunisie de notre camarade Enanga Kebbi ». Un message qui a fait le tour dans de nombreux forums de travail.
Pendant une vingtaine d’années, Juliana Enanga Kebbi était la journaliste en langue anglaise des reportages de la Première Dame, Chantal Biya. Que ce soit les voeux du nouvel an, les activités du CERAC (Cercle des amis du Cameroun), Synergies africaines, la Fondation Chantal Biya, le CHRACERH (Centre hospitalier de recherche et application en Chirurgie Endoscopique et Reproduction Humaine de Yaoundé), elle proposait régulièrement des compte-rendus, reportages, interviews.
Cette tâche lui aura permis également de faire le tour du monde et de gagner la confiance de la Première Dame du Cameroun.
Sur le plan politique, elle aura été l’une des secrétaires à la communication du RDPC. Cette fonction lui permettra d’animer plusieurs fois les activités du parti de la Flamme sur le plateau de l’émission ESPACE POLITIQUE sur la CRTV.
Avant son décès, Enanga Kebbi était en service à la division des activités de souveraineté de la Crtv.
This post was published on 13 septembre 2022 13 h 20 min
Dans la continuité de son engagement en faveur de la jeunesse camerounaise depuis 25 ans,…
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
This website uses cookies.