Thierry Becarro - Capture vidéo
Dans une interview exclusive accordée au journal « Le Parisien », l’animateur annonce qu’il va quitter la présentation de « Motus ». Il s’en va aussi de France Télévision.
À 62 ans, celui qui était à la tête du jeu « Motus » depuis près de 30 ans a décidé de se consacrer à autre chose. Dans Le Parisien, il évoque les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision: « Ce n’est pas facile comme décision. Il faut un peu de courage et de la lucidité. Il y a un an, à l’été 2018, j’ai senti que mon aventure avec France Télévisions arrivait à sa fin », précise Thierry Beccaro qui ajoute qu’il ne voulait pas ternir son image : « Je ne voulais pas devenir le vieux présentateur de ‘Motus’. »(…) « J’ai cela en moi depuis longtemps. Il faut passer à autre chose », assure-t-il.
Trente ans de télévision qui l’ont peut-être lassé et fait prendre conscience qu’il était temps de partir. Du moins c’est ce qu’il laisse paraître… « Il faut faire attention à ne pas finir par se ressembler. Je sentais que je fais souvent les mêmes blagues, qu’il était difficile après 29 ans de se renouveler. C’est important de partir avec une émission (« Motus ») qui marche », se félicite l’animateur.
L’animateur a également fait son au revoir à France Télévisions, lui qui était aussi une figure pour les plus matinaux. Remplaçant de choix dans Télématin, il était devenu un visage emblématique de la chaîne. Il décide de quitter tout bonnement le groupe. « Je quitte France Télévisions où j’ai passé 35 ans. Mission accomplie, il faut avoir le courage de dire ‘Merci, ça a été formidable’. «
S’il évoque de très bons souvenirs dans son jeu, Thierry Beccaro dit maintenant vouloir se consacrer à « d’autres opportunités ». Ses dernières apparitions sur la chaîne auront d’ailleurs lieu cet été. Mais l’animateur a des envies de comédie. « Je répète ma prochaine pièce de théâtre avec Anne Richard. Elle s’appelle ‘Faut que ça change’. C’est un signe ! », sourit-il.
Médiatude avec LCI
This post was published on 7 mai 2019 16 h 55 min
Le présentateur de l'émission LE CLUB a été suspendu le 8 mai 2025 par le…
Les plaintes déposées en mars 2025 par le Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC)…
La décision est tombée le 8 mai 2025, au cours de la 46e session ordinaire…
Le journaliste et homme politique estime que « des années de travail acharné pour bâtir…
Le directeur de publication du journal Le Quotidien a critiqué cette « pratique inéquitable »…
Le média spécialisé dans le football réagit aux promesses de plainte faites par le journaliste…
This website uses cookies.