La chaîne de télévision rendue célèbre par le divertissement souhaite par là assurer une diffusion du championnat français de football , en attendant l’acquisition des droits de diffusions par une autre entité après le départ de l’Espagnol Médiapro, propriétaire de la chaîne Téléfoot.
Black out pour le championnat français de football, du moins sur les écrans en Hexagone depuis le départ de Médiapro et de la chaîne Téléfoot, détenteur exclusif des droits de diffusion du championnat Français dans le pays. Les supporters sont privés de voir leurs matchs, ceci encore plus compliqué en cette période de crise sanitaire où il n’est pas possible pour eux de se rendre au stade.
Le dernier concessionnaire des droits de diffusion avait quitté le marché français en décembre 2020, après des manquements dans le paiement des droits liés à la diffusion de la compétition auprès de la ligue de football professionnelle. Pour permettre une diffusion continuelle du championnat en attendant une nouvelle concession, la chaîne M6 s’est portée candidate et est prête à le faire gratuitement pour le bien des différents supporters. L’annonce a été faite ce 15 janvier par l’administration de la chaîne spécialement connue dans le divertissement. Une requête qui si elle est honorée permettrait au championnat français de peut être se relancer dans côté média, alors que sur son marché national, la Premier League anglaise et la Liga Espagnole ne cessent de grappiller des espaces importants.
This post was published on 15 janvier 2021 19 h 53 min
Le journaliste et animateur a été nommé le 04 avril 2025. Elle fait partie d’une…
Sa nomination fait partie d'une série de résolutions prises au sein du média public camerounais…
Le journal d’Émile Fidieck l’a fait savoir sur les réseaux sociaux ce vendredi 4 avril…
Selon Annette Keysha Ikono, auteure du reportage, le ministre de la Santé, Malachie Manaouda, a…
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
This website uses cookies.