Le journaliste apparaît sur la liste des candidats investis par le RDPC pour les élections régionales pour le compte du département de l’Océan. Le président du Syndicat national des journalistes indépendants du Cameroun représentera la localité de Lolodorf au sein du conseil s’il venait à être élu.
Dans une liste publiée ce 21 septembre 2020, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais présente les listes de candidats aux élections régionales pour le compte du département de l’Océan. La petite surprise est là présence sur ladite liste de François Bikoro, ancien journaliste au groupe l’Anecdote et président du Syndicat national des journalistes indépendants du Cameroun. Le journaliste qui s’est toujours présenté comme un acteur de la société civile représente la localité de Lolodorf.
Si ça peut sembler curieux, le journaliste n’est pas à ses premiers pas en politique. Il a une expérience d’attaché parlementaire qui pourra certainement l’aider à l’avenir. Nul doute certainement qu’il sera élu dans une région presque acquise au RDPC.
This post was published on 25 septembre 2020 11 h 01 min
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
This website uses cookies.