Médiatude

François Bikoro candidat aux élections régionales dans la région du Sud

François Bikoro candidat aux élections régionales dans la région du Sud

Le journaliste apparaît sur la liste des candidats investis par le RDPC pour les élections régionales pour le compte du département de l’Océan. Le président du Syndicat national des journalistes indépendants du Cameroun représentera la localité de Lolodorf au sein du conseil s’il venait à être élu.

Dans une liste publiée ce 21 septembre 2020, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais présente les listes de candidats aux élections régionales pour le compte du département de l’Océan. La petite surprise est là présence sur ladite liste de François Bikoro, ancien journaliste au groupe l’Anecdote et président du Syndicat national des journalistes indépendants du Cameroun. Le journaliste qui s’est toujours présenté comme un acteur de la société civile représente la localité de Lolodorf.

Si ça peut sembler curieux, le journaliste n’est pas à ses premiers pas en politique. Il a une expérience d’attaché parlementaire qui pourra certainement l’aider à l’avenir. Nul doute certainement qu’il sera élu dans une région presque acquise au RDPC.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *