Categories: ActualitésReplay

« Il y a des médias qui étaient censés être au SINAC qui ne sont pas là… ce n’est pas normal », s’offusque Dinaly

Lors de la cérémonie de clôture du Salon international de l’Audiovisuel du Cameroun (Sinac), le 24 juin 2023 à Douala, Marthe Ngo Mouaha alias « Dinaly », la patronne de La Télévision du Monde (LTM) a soulevé l’absence de certains médias camerounais à la première édition de cette rencontre professionnelle. 

Même si elle a déclaré être « fière d’être camerounaise » pour exprimer sa satisfaction sur la réalisation de la première édition du Salon international de l’Audiovisuel (Sinac) qui s’est achevée le 24 juin dernier, Marthe Ngo Mouaha, la patronne du groupe médiatique LTM, s’est quand même outrée face à l’absence de certains médias. Une absence qu’elle n’a pas trouvé « normal ».  

« Je ne veux pas polémiquer mais… quand vous regardez comme ça, il y a certaines personnes qui étaient censées être là, mais elles ne sont pas là. Est-ce que c’est parce que c’est une femme [Yolande Bodiong, ndlr] qui a osée ou bien est-ce que c’est parce que ce n’est pas une journaliste qui a osé, on ne comprend pas. Ce n’est pas normal. Vous allez comprendre par vous-mêmes. Quand vous allez bien regarder, vous aller voir de qui je parle, il y a des médias qui devaient être là, mais qui ne sont pas là. Pourquoi ? », a demandé la chanteuse du Makossa à l’assistance. 

Elle a toutefois réaffirmé son soutien à Yolande Bodiong, la promotrice du Sinac. « Donc vraiment sœurette [Yolande Bodiong, Ndlr] Je suis derrière toi, jusqu’à ce qu’un cadavre meurt. Parce que quand tu es un cadavre pour mourir encore c’est quelque chose. Je suis tellement fière ! », a déclaré Dinaly 

This post was published on 27 juin 2023 14 h 44 min

L.A.O.

Recent Posts

Au Mali, la télévision publique critiquée pour le look d’une de ses présentatrices du 20h

Dans une récente édition du journal télévisé, la journaliste Awa Dite Mah Camara est apparue…

27 mai 2025

« Aujourd’hui, Cabral Libii est celui qui a le plus de chances de mener le PCRN vers la victoire », a déclaré Damien Makon Ma Um sur Canal 2

Invité de l’émission LE DÉBRIEF DE L’ACTU le 26 mai 2025, le conseiller municipal PCRN…

27 mai 2025

Pierre Blériot Nyemeck nommé directeur général adjoint d’Info TV

Sa désignation a été annoncée dans le journal de 20h de la chaîne, le lundi…

27 mai 2025

Georges Dougueli répond à Mathieu Youbi qui l’accuse de « kamtophobie »

Dans une publication le 24 mai 2025, le journaliste camerounais en service à Jeune Afrique…

25 mai 2025

Lasha Kingsly : « Si les journalistes sont sérieux et solidaires, on ne doit plus inviter Jean Bahebeck sur nos plateaux »

Contacté par Médiatude le 25 mai 2025, le journaliste de My Media Prime n’a toujours…

25 mai 2025

Irrité, Jean Bahebeck quitte le plateau de TRIBUNE, sur My Media Prime [Vidéo]

Invité en tant que candidat à la présidentielle de 2025, le militant de l'Union des…

25 mai 2025

This website uses cookies.