Le journaliste répond en exclusivité à Médiatude après sa nomination de ce 23 aout comme chef de chaine de Radio Sport Info à Douala. Interview
Yvan Ango : Ma réaction était plutôt zen, tout de même très heureux que le conseil d’administration m’ait choisi pour ce challenge excitant.
Je ne le remplace pas vraiment…On ne remplace pas Martin Camus Mimb. Je suis heureux de pouvoir continuer à faire ce qu’il m’a appris. Je vais donner ce que j’ai à donner tout en respectant les règles de gouvernance de RSI.
Non du tout… Je le suis même à son retour (Rires)
Déjà continuer à donner du sourire à nos auditeurs, les rendre heureux continuellement. Je suis un Journaliste – Animateur mais aussi Commentateur de matchs, donc je réunis pas mal d’éléments qui caractérisent RSI. On va juste avec notre grande équipe projeter cela sur les ondes de la RSI. Mettre plus de divertissement que d’habitude et préparer les échéances qui nous attendent.
Je souhaite qu’on s’amuse c’est important pour moi. J’ai une vision de la radio que j’aimerais implémenter et voir jusqu’où elle peut être comprise, partagée et acceptée. Si elle marche, c’est tout bénéfique et si elle ne marche pas, on continuera d’essayer. Pour rebondir sur votre question je pense pourvoir faire de RSI la radio qui donne le sourire et la bonne humeur à ses auditeurs.
Nous rapprocher encore plus de nos auditeurs. Créer et mettre une nouvelle énergie à l’antenne : plus de matchs, plus de divertissement, plus de musique.
This post was published on 23 août 2021 18 h 56 min
Face aux spéculations entourant une récente rencontre entre son propriétaire, Tony Elumelu, et le président…
Elle a pris ses fonctions le 1er avril 2025, en remplacement de Christian Eloundou, promu…
Dans une lettre adressée au directeur général de la CRTV le 27 mars 2025, ils…
L'avocat de la propriétaire de l'agence de communication Ascèse a prévenu le lanceur d'alerte dans…
Il remplace à ce poste Leticia De Bilong qui vient de quitter la chaîne, a…
Dans une publication sur X ce 1er avril 2025, le magazine réagit suite à une…
This website uses cookies.