L’artiste Gospel qui est actuellement en 5e année médecine, a révélé au cours de l’émission « Rien à cacher » de la radio ivoirienne Nostalgie Ci qu’elle avait eu à sauter des classes pour poursuivre ses rêves.
On croyait tenir l’un des records de l’école camerounaise. Indira Baboké, 20 ans, en 5e année médecine, a fait des révélations qui ont complètement changé la donne. Face à Yves de Mbella sur le plateau de « Rien à cacher », dont un extrait a été relayé sur la page Facebook de la radio Nostalgie Ci le jeudi 8 septembre 2022, l’artiste musicienne a assuré qu’elle n’avait pas fait un parcours scolaire normal.
« J’ai sauté trois classes. J’ai sauté le cours élémentaire 2, la 5e. […] Chez nous les anglophones, on fait le Bepc en seconde, donc moi j’ai fait le Bepc en troisième et je suis passée en première », a avoué l’interprète de « Je laisse tout à Dieu ».
Même si chanter pour Dieu reste sa passion, Indira a affirmé à Yves de Mbella que celle-ci passait bien après sa formation de médecine.
« La médecine, c’est quelque chose qui demande du temps, de la consécration et tout… Mais j’ai une équipe assez calée qui connait mes programmes… Et comme je leur ai dit, ma priorité a toujours été l’école. Je ne vais pas laisser des examens pour aller assister à un concert. Certes la musique c’est ma passion, mais vraiment le métier que je vise c’est être médecin », a-t-elle indiqué.
This post was published on 10 septembre 2022 21 h 01 min
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
This website uses cookies.