Selon des sources internes à la radio, l’animateur a, pour le moment, décidé de ne plus se présenter au studio de Satellite Fm, la radio de Jean Pierre Amougou Belinga à Yaoundé.
Cela fait « près de deux semaines » que Francis Jamel Laplage n’a plus remis les pieds à la 96.5 FM de Yaoundé, d’après nos sources.
« Il était attendu lundi [1er janvier 2024] mais il n’est pas venu. Ses équipes n’ont pas produit en l’attendant. Mais ce lundi [8 janvier 2024], ils ont recommencé sans lui », nous a-t-on indiqué.
Son programme de divertissement « Et tout le monde est content », souvent diffusé de 10H à 12H du lundi au vendredi, sur la 96.5 FM, est depuis animé par un certain « Malick », stagiaire au sein de la radio de Jean-Pierre Amougou Belinga, constate Médiatude, depuis le début de la semaine.
Francis Jamel Laplage a rejoint le groupe l’Anecdote en mars 2023 après un passage à For You Media. En Août de la même année, il avait été annoncé en grande pompe avec LE DI 7 TEUR, un talk show de divertissement qui devait démarrer en septembre 2023 sur Vision 4. L’émission n’a jamais vu le jour.
This post was published on 12 janvier 2024 15 h 38 min
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
À l'issue de l'épisode diffusé ce mardi 19 novembre 2024, Lamine, « le gentleman célibataire…
Dans une publication ce 19 novembre 2024, la radio a annoncé que l'ancienne star du…
Invité dans l’émission BAL O CENTRE, présentée par Etic Billong le lundi 18 novembre 2024,…
This website uses cookies.