Arrivé à ce poste en septembre 2020, le journaliste Jean Jacques Zé a été démis de ses fonctions le 21 avril 2021 à la suite d’une décision du président directeur général du groupe L’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga. Le motif évoqué : Fautes lourdes.
Jean-Jacques Ze n’est plus Directeur de la chaîne de télévision à capitaux privés, Vision4 TV. Il a été destitué de ses fonctions dans la soirée du mercredi 21 avril 2021. La décision y relative a été lue en ouverture du journal télévisé de 20 heures.
L’ancien journaliste de Canal 2 international redevient simple reporter au sein de la chaine bleue de Nsam.
Même si les « fautes lourdes » énoncées dans la décision de Jean Pierre Amougou Belinga restent à déterminer, des sources informelles renseigne que cette situation a un lien avec « l’affaire J. Remy Ngono », grossièrement caricaturé dans un reportage diffusé par la chaîne le lundi 19 avril 2021.
« Sollicité pour faire ce travail déontologiquement remis en question par les professionnels des médias, Jean-Jacques Ze aurait opposé un refus catégorique à l’instruction de la haute hiérarchie » apprend Médiatude.
Rappelons que Jean Jacques Zé avait été nommé à cette fonction le 18 septembre 2020 à la suite du limogeage de Parfait Ayissi.
This post was published on 22 avril 2021 15 h 40 min
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
Dans une récente sortie, le journaliste, estime que la révélation des origines camerounaises de Vinícius…
Le CNC suspend une journaliste et deux directeurs de publication pour un mois
Après Stéphanelle à la première édition, Blanche et Nelsa sont les nouvelles camerounaises qui seront…
À l'issue de l'épisode diffusé ce mardi 19 novembre 2024, Lamine, « le gentleman célibataire…
Dans une publication ce 19 novembre 2024, la radio a annoncé que l'ancienne star du…
This website uses cookies.