La décision est contenue dans une publication sur la page Facebook de la radio ce 04 avril 2021. Kathy Mintsa succède ainsi à Luc Ngatcha qui était parti de la radio en novembre dernier.
Elle était jusqu’à sa nomination la responsable du service santé à ABK Radio. Connue pour ses émissions sur cette thématique importante et cela notamment en cette période de crise sanitaire, Catherine Tsogo Mintsa totalise une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de l’audiovisuel au Cameroun. Ainsi, que ce soit à la télé, à la radio ou dans la presse cybernétique, elle a su inscrire son nom avec panache. Ceci au point d’être désigné pour être la secrétaire générale de l’AJC-SANTÉ (Association des Journalistes et Communicateurs pour la Promotion de la Santé ». Elle est également membre de l’observatoire du SNJC. Elle a été désignée d’ailleurs comme l’une des « 7 femmes chevalières de l’information sanitaire au Cameroun » par le journal Écho Santé.
Titulaire d’une licence en lettres moderne française, elle est en cours d’obtention d’un master en communication des entreprises à l’université de Douala. Membre de l’équipe de Tantine Matin sur 3A Telesud entre 2013 et 2019, elle aura pour objectif selon son texte de nomination de mettre au service de la radio « son abnégation » et « son dévouement » pour l’amélioration du service information de la radio à la fréquence « utile et agréable ».
This post was published on 5 avril 2021 11 h 36 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.