Médiatude

Kathy Mintsa nommée directrice de l’information d’ABK Radio

Kathy Mintsa nommée directrice de l’information d’ABK Radio

La décision est contenue dans une publication sur la page Facebook de la radio ce 04 avril 2021. Kathy Mintsa succède ainsi à Luc Ngatcha qui était parti de la radio en novembre dernier.

Elle était jusqu’à sa nomination la responsable du service santé à ABK Radio. Connue pour ses émissions sur cette thématique importante et cela notamment en cette période de crise sanitaire, Catherine Tsogo Mintsa totalise une expérience de plus de 10 ans dans le secteur de l’audiovisuel au Cameroun. Ainsi, que ce soit à la télé, à la radio ou dans la presse cybernétique, elle a su inscrire son nom avec panache. Ceci au point d’être désigné pour être la secrétaire générale de l’AJC-SANTÉ (Association des Journalistes et Communicateurs pour la Promotion de la Santé ». Elle est également membre de l’observatoire du SNJC. Elle a été désignée d’ailleurs comme l’une des « 7 femmes chevalières de l’information sanitaire au Cameroun » par le journal Écho Santé.

Titulaire d’une licence en lettres moderne française, elle est en cours d’obtention d’un master en communication des entreprises à l’université de Douala. Membre de l’équipe de Tantine Matin sur 3A Telesud entre 2013 et 2019, elle aura pour objectif selon son texte de nomination de mettre au service de la radio « son abnégation » et « son dévouement » pour l’amélioration du service information de la radio à la fréquence « utile et agréable ».

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *