Alors que le débat dominical de la chaîne nationale comptait jusqu’à ce dimanche 12 juillet parmi ses panélistes, Cabral Libii, le Président du PCRN a fait une annonce de dernière minute qui surprend.
En effet, dans un tweet publié ce dimanche après-midi sur son compte officiel, le candidat malheureux à l’élection présidentielle 2018, exprime son mécontentement et sa surprise quant à sa non-participation au programme.
« J’apprends à l’instant (15h29) qu’instruction a été donnée de me décommander sur le plateau de l’émission Scènes de presse de ce soir 12 juillet 2020 sur la CRTV (21h ). L’échange devait porter sur le thème : « Cameroun : quelle place pour la diaspora ? » Quel professionnalisme ! CL » S’est-il exclamé à quelques heures du début du programme.
Un retrait de dernière minute qui surprend quand on sait que l’honorable Libii est un habitué du plateau de Lucrèce Medou Djemba.
Contrairement à la première affiche de l’émission sur laquelle l’on pouvait apercevoir le visage de Cabral Libii, la chaîne nationale annonce uniquement la présence de son confrère l’Honorable Louis Henri NGANTCHA,
Président du réseau des Parlementaires Diaspora Coopération Décentralisée et Transfrontalière ( REP COD ), autre panéliste annoncé au départ
Rendez-vous à 21h05 sur la CRTV.
This post was published on 12 juillet 2020 21 h 07 min
La Haute Autorité de la Communication (HAC), le régulateur des médias au Mali, a décidé,…
En tête-à-tête avec Ernest Obama dans OBAMA TIME, le 17 novembre 2024, l’ancien directeur général…
Sous le thème « Beauté et Intelligence », la finale de Miss Ayoba le 22…
Le directeur général de la chaîne, Michel Mutombo, actuellement au Cameroun pour le festival panafricain…
Le feuilleton a débuté depuis le lundi 18 novembre 2024 sur la télévision publique ivoirienne,…
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
This website uses cookies.