Médiatude

La CRTV « décommande » Cabral Libii sur Scènes de Presse

La CRTV « décommande » Cabral Libii sur Scènes de Presse

Alors que le débat dominical de la chaîne nationale comptait jusqu’à ce dimanche 12 juillet parmi ses panélistes, Cabral Libii, le Président du PCRN a fait une annonce de dernière minute qui surprend.

En effet, dans un tweet publié ce dimanche après-midi sur son compte officiel, le candidat malheureux à l’élection présidentielle 2018, exprime son mécontentement et sa surprise quant à sa non-participation au programme.

« J’apprends à l’instant (15h29) qu’instruction a été donnée de me décommander sur le plateau de l’émission Scènes de presse de ce soir 12 juillet 2020 sur la CRTV (21h ). L’échange devait porter sur le thème : « Cameroun : quelle place pour la diaspora ? » Quel professionnalisme ! CL » S’est-il exclamé à quelques heures du début du programme. 

Un retrait de dernière minute qui surprend quand on sait que l’honorable Libii est un habitué du plateau de Lucrèce Medou Djemba.

Contrairement à la première affiche de l’émission sur laquelle l’on pouvait apercevoir le visage de Cabral Libii, la chaîne nationale annonce uniquement la présence de son confrère l’Honorable Louis Henri NGANTCHA,

Président du réseau des Parlementaires Diaspora Coopération Décentralisée et Transfrontalière ( REP COD ), autre panéliste annoncé au départ

Rendez-vous à 21h05 sur la CRTV.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *