La CRTV qui sera engagée dans la production du signal de la prochaine CAN tente de faire impliquer l’ensemble des chaines de télé camerounaise.
Elle a fait appel ce dimanche à près de 5 télévisions privées camerounaises pour la production du signal du match retour opposant à Douala au stade de la réunification, Coton Sport de Garoua au FC Nouadhiou de Mauritanie. La rencontre comptait pour le 3e tour des préliminaires de la coupe de la CAF.
Un match test pour ces techniciens des chaînes privées qui devront accompagner la CRTV en janvier prochain. Pour la production de ce match, le DG de la CRTV Charles Ndongo, a sollicité les techniciens de Canal 2, Dash media, Vision 4, On Set, Spectrum télévision entre autres. « Le groupe équinoxe bien que sollicité n’a pas répondu à l’offre de la CRTV » nous fait-on savoir à la CRTV.
Grâce à leur victoire 2-0 à domicile ; et après un nul vierge (0-0) en terre Mauritanienne, les hommes de Souleymanou Aboubakar (Coton Sport) se qualifient pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Ils donnent un nouveau job à la CRTV en perspective.
This post was published on 5 décembre 2021 23 h 13 min
Selon Annette Keysha Ikono, auteure du reportage, le ministre de la Santé, Malachie Manaouda, a…
Dans l'émission LES ZÉGLISIENS ce 3 avril 2025, le journaliste a vivement réagi aux propos…
L’organisme public de radio-télévision a annoncé le 2 avril 2025, avoir réglé la dette de…
Après avoir constaté la diffusion d'émissions en remplacement de celles suspendues, notamment sur Info TV…
La remise symbolique des clés de la salle de cinéma a eu lieu lors d’une…
Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
This website uses cookies.