Médiatude

à la une

La CRTV fait appel à des télés privées camerounaises pour la production du signal du match Coton Sport de Garoua VS Fc Nouadhibou

Par Y.M.T.
La CRTV fait appel à des télés privées camerounaises pour la production du signal du match Coton Sport de Garoua VS Fc Nouadhibou

La CRTV qui sera engagée dans la production du signal de la prochaine CAN tente de faire impliquer l’ensemble des chaines de télé camerounaise.

Elle a fait appel ce dimanche à près de 5 télévisions privées camerounaises pour la production du signal du match retour opposant à Douala au stade de la réunification, Coton Sport de Garoua au FC Nouadhiou de Mauritanie. La rencontre comptait pour le 3e tour des préliminaires de la coupe de la CAF.

Un match test pour ces techniciens des chaînes privées qui devront accompagner la CRTV en janvier prochain.  Pour la production de ce match, le DG de la CRTV Charles Ndongo, a sollicité les techniciens de Canal 2, Dash media, Vision 4, On Set, Spectrum télévision entre autres. « Le groupe équinoxe bien que sollicité n’a pas répondu à l’offre de la CRTV » nous fait-on savoir à la CRTV.

Grâce à leur victoire 2-0 à domicile ; et après un nul vierge (0-0) en terre Mauritanienne, les hommes de Souleymanou Aboubakar (Coton Sport) se qualifient pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF. Ils donnent un nouveau job à la CRTV en perspective.

Articles Similaires