Le Conseil national de la Communication (CNC) dit réfléchir sur le lancement des Awards de la presse au Cameroun. Son président, le journaliste Joseph Chebonkeng a formulé cette ambition dans la capitale économique au cours de la tournée de prise de contact avec les médias qu’il y effectue depuis quelques jours.
Le CNC, outre sa mission régulation des organes des presse et leurs acteurs, veut se donner d’autres objectifs. C’est ce qui soutenant les propos de son président, Joseph Chebonkeng 3 août 2021 recueillis par nos confrères de la CRTV Radio : « Nous sommes en train de penser à faire des Awards pour ceux qui font bien leur travail », a-t-il fait savoir face à la presse.
Dans la foulée de son propos, l’ancien sociétaire de l’office de radiodiffusion publique a également rappelé à l’ordre certains professionnels de médias de la région du Littoral : « Au Littoral, il y a beaucoup de journalistes enthousiastes, mais certains font mal leur travail. Ils pourront devenir dans les prochains jours de bons clients pour le CNC», a-t-il avisé.
Crée par la loi n° 90/052 du 19 décembre 1990 relative à la liberté de la communication Sociale, l’organisation et le fonctionnement du CNC sont régis par le décret n°2012/038 du 23 Janvier 2012 portant réorganisation du Conseil National de la Communication. Composé de 9 membres, dont un président et un vice-président nommés par décret du Président de la République.
This post was published on 3 août 2021 19 h 55 min
Dans la continuité de son engagement en faveur de la jeunesse camerounaise depuis 25 ans,…
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
This website uses cookies.