Yango, le service international de commande de courses en ligne, a annoncé jeudi 11 août 2022 la signature d’un protocole d’accord avec Bee Group, société de transport camerounaise.
« L’objectif de ce protocole d’accord est de travailler à la mise en place d’un service de covoiturage innovant et moderne pour la population camerounaise dans le but d’améliorer la qualité de vie au Cameroun, » fait savoir Investir Au Cameroun.
« Le Cameroun devient ainsi le premier marché mondial où Yango lance un service de commande de transport à moto. Ce nouveau service a été mis en place grâce au partenariat avec Bee Group que dirige Patrick Timani et qui possède l’une des plus grandes flottes de motos à Douala, et plusieurs autres partenaires importants », écrit pour sa part Digital Business.
« À Douala, où le trafic est particulièrement dense, l’application indiquera le coût estimé du trajet de manière plus précise puisque les motos y circulent plus rapidement que les voitures, soutient l’entreprise. Du côté des partenaires, elle s’est associée à Bee Moto, l’un des plus grands services de motos à Douala. Un modèle de partenariat avec les prestataires locaux que l’entreprise réplique dans chacun des marchés dans lesquels elle s’est implantée », rajoute Jeune Afrique.
This post was published on 16 août 2022 20 h 03 min
Le média 100 % digital a lancé, début avril 2025, LE GRAND ENTRETIEN, un nouveau…
Présentée officiellement par le groupe de presse le 29 avril 2025, elle occupe désormais le…
Le directeur de publication du journal LE JOUR fait paraître, en avril 2025, « Les…
Dans l’émission ON MARCHE SUR LA CAPITALE, le 29 avril 2025, le candidat déclaré à…
Le 15 octobre 2023, Nestlé Cameroun a réuni la presse nationale à siège à Douala…
Dans un message publié sur son compte Facebook le 27 avril 2025, le directeur général…
This website uses cookies.