Médiatude

à la une

A la Une : Le partenariat YANGO et Bee Group à la une de la presse économique

Par Médiatude
A la Une : Le partenariat YANGO et Bee Group à la une de la presse économique

Yango, le service international de commande de courses en ligne, a annoncé jeudi 11 août 2022 la signature d’un protocole d’accord avec Bee Group, société de transport camerounaise.

« L’objectif de ce protocole d’accord est de travailler à la mise en place d’un service de covoiturage innovant et moderne pour la population camerounaise dans le but d’améliorer la qualité de vie au Cameroun, » fait savoir Investir Au Cameroun.

« Le Cameroun devient ainsi le premier marché mondial où Yango lance un service de commande de transport à moto. Ce nouveau service a été mis en place grâce au partenariat avec Bee Group que dirige Patrick Timani et qui possède l’une des plus grandes flottes de motos à Douala, et plusieurs autres partenaires importants », écrit pour sa part Digital Business.

« À Douala, où le trafic est particulièrement dense, l’application indiquera le coût estimé du trajet de manière plus précise puisque les motos y circulent plus rapidement que les voitures, soutient l’entreprise. Du côté des partenaires, elle s’est associée à Bee Moto, l’un des plus grands services de motos à Douala. Un modèle de partenariat avec les prestataires locaux que l’entreprise réplique dans chacun des marchés dans lesquels elle s’est implantée », rajoute Jeune Afrique.

Articles Similaires