Cette décision de la direction générale du groupe médiatique Spectrum, vise à leur permettre de surmonter « l’inflation générale », causée par la hausse des prix du carburant, apprend Médiatude d’une note interne de l’entreprise.
Face à la hausse des prix du carburant, la direction générale du groupe Spectrum, éditeur de la chaîne Stv, a décidé d’apporter une bouffée d’oxygène à son personnel. Le groupe médiatique, dans une note interne en date du mois de février 2024, annonce, avoir procédé à un ajustement salarial au sein de sa structure.
Une décision qui, selon le top management, doit aider ses salariés à surmonter « l’inflation générale », due à la hausse des coûts du carburant en début d’année 2024.
« Depuis le dernier réajustement des prix du carburant à la pompe au début du mois de février 2024, l’effet inductif de cette décision du gouvernement a entraîné une hausse globale des coûts. Dans l’optique d’aider son personnel à juguler l’inflation générale, la direction générale du groupe Spectrum a décidé de procéder à un réajustement des salaires à la hausse à concurrence de 7% pour tous les employés. », indique la direction du groupe médiatique détenu par le milliardaire Colin Ebarko Mukete.
La décision apprend Médiatude, aurait pris effet depuis fin février 2024.
This post was published on 7 mars 2024 7 h 55 min
Dans la continuité de son engagement en faveur de la jeunesse camerounaise depuis 25 ans,…
Le directeur général des médias du groupe l'Anecdote, l'a fait savoir le 9 avril 2025,…
Après Gaborone au Botswana en 2024, la capitale de Côte d'Ivoire va accueillir ce rendez-vous…
Dans une publication le 9 avril 2025, Martin Camus Mimb apporte son soutien à André…
Dans l’émission 2025 RDV diffusée sur Canal 2 International le mardi 8 avril 2025, le…
Lors de la cérémonie d’installation du personnel nouvellement nommé, le 7 avril 2025, le directeur…
This website uses cookies.