Cette décision de la direction générale du groupe médiatique Spectrum, vise à leur permettre de surmonter « l’inflation générale », causée par la hausse des prix du carburant, apprend Médiatude d’une note interne de l’entreprise.
Face à la hausse des prix du carburant, la direction générale du groupe Spectrum, éditeur de la chaîne Stv, a décidé d’apporter une bouffée d’oxygène à son personnel. Le groupe médiatique, dans une note interne en date du mois de février 2024, annonce, avoir procédé à un ajustement salarial au sein de sa structure.
Une décision qui, selon le top management, doit aider ses salariés à surmonter « l’inflation générale », due à la hausse des coûts du carburant en début d’année 2024.
« Depuis le dernier réajustement des prix du carburant à la pompe au début du mois de février 2024, l’effet inductif de cette décision du gouvernement a entraîné une hausse globale des coûts. Dans l’optique d’aider son personnel à juguler l’inflation générale, la direction générale du groupe Spectrum a décidé de procéder à un réajustement des salaires à la hausse à concurrence de 7% pour tous les employés. », indique la direction du groupe médiatique détenu par le milliardaire Colin Ebarko Mukete.
La décision apprend Médiatude, aurait pris effet depuis fin février 2024.
This post was published on 7 mars 2024 7 h 55 min
Avec son arrivée au sein de l’équipe, la chaîne a annoncé le lancement d’une vespérale…
Le documentaire de la journaliste a reçu deux distinctions lors du festival Les Écrans Documentaires,…
Le lancement de la saison festive 2024 a eu lieu le 20 novembre, à la…
Dénommée JUKE BOX, cette émission de divertissement est diffusée tous les jeudis à partir de…
Cela s'est produit dans la nuit du 20 novembre 2024, a appris Médiatude. Son agression…
Journaliste et présentatrice, Begoude Madonne est l’une des voix et figures phares de For You…
This website uses cookies.